La saison 8 de Grey's Anatomy est bel et bien placée sous l'ordre de l'amour avec un grand A. Alors que la fin de la saison 7 vient d'être diffusée sur TF1, on vous dit tout sur vos couples favoris. Alors que va réserver la saison 8 à Meredith, Derek, Cristina et les autres ?
La saison 8 de Grey's Anatomy est bel et bien placée sous l'ordre de l'amouur avec un grand A et deux U !! Alors que la fin de la saison 7 vient d'être diffusée sur TF1, on vous dit tout sur vos (et nos) couples favoris. Alors que va réserver la saison 8 à Meredith, Derek, Cristina et les autres ?

Meredith et Derek, un but commun
Si la saison 7 avait mal fini pour le couple phare de la série, la saison 8 verra leur réconciliation. Mais pas tout de suite. Au début, Derek en veut énormément à Meredith et rien ne s'arrange quand on leur retire la garde de Zola. Mais les deux amoureux vont faire front pour tenter de récupérer la petite fille. Meredith est décidée et finalement le couple pourra retrouver la garde de Zola.

Owen et Cristina, crise à tous les étages
Entre Owen et Cristina, ça n'a jamais été pire ! A la fin de la saison 7, Cristina apprenait qu'elle était enceinte et voulait avorter. Si Owen supportait sa décision, on sentait bien que la crise rodait. Et on peut dire qu'elle ne sait pas fait attendre. Owen a caché à Cristina qu'elle opérait le mari de Teddy, et l'a forçé à ne pas avouer à son mentor la mort de son époux. Depuis, c'est la crise totale dans le couple.

Callie et Arizona, ça roucoule
Après une saison 7 forte en émotion pour Callie et Arizona, tout va bien pour les jeunes femmes. Un bébé et un mariage plus tard, le couple tente de trouver le bon équilibre entre le travail, la famille et Mark !

Mark, Lexie ... et Jackson, triangle infernal
Entre Mark et Lexie, tout est-il bientôt fini ? Si Lexie et Jackson sortent d'abord ensemble au début de la saison 8, le couple rompt au milieu de la saison 8. Lexie va-t-elle retomber dans les bras du plus glamour des docteurs ?

Teddy, le coeur brisé
Au début de la saison 8, Teddy file le parfait amour avec Henry. Bien que son mariage était d'abord arrangé, la chirurgienne tombe sous le charme de son époux. Mais voilà, la maladie les sépare et Henry décède. Les conséquences de la mort de Henry vont être dévastatrices sur Teddy ...

TOUTES LES INTRIGUES DE LA SAISON 8

Bailey, ambiance lycée
Miranda a retrouvé l'amour avec Eli. Notre chirurgienne de choc revient à son adolescence et on ne la reconnaît presque plus. Dans la saison 8, elle va emménager avec son nouveau chéri qui n'est autre qu'un infirmier.

Alex, aventures sur aventures
Pour Alex, rien ne va plus. Depuis qu'Izzie l'a quitté, le médecin enchaîne aventure sur aventure et vit toujours chez Meredith et Derek. Cela nous amène de bonnes crises de rigolades au petit matin !

April, toujours au même point
En ce qui concerne April, c'est le calme plat. Après avoir flirté avec un médecin, elle n'a toujours pas trouvé l'amour. Elle a failli coucher avec Alex mais rien ne s'est passé au final. April est donc toujours vierge mais va-t-elle le rester longtemps ?

MEREDITH PART EN VRILLE, SPOILER DU 1ER EPISODE
Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : un mort et un départ pour l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème