2 photos
Voir le diapo
Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's anatomy prend un malin plaisir à affoler les fans. Ses dernières révélations sur le season finale de la serie tele sont... excitantes pour les fans. Adobuzz vous explique pourquoi. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR GREY'S ANATOMY Crédits :

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's anatomy prend un malin plaisir à affoler les fans. Ses dernières révélations sur le season finale de la serie tele sont... excitantes pour les fans. Adobuzz vous explique pourquoi. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR GREY'S ANATOMY


Crédits : ABC Studios

Une fin d'année pour le moins explosive et riche en bouleversements. C'est ce que promet Shonda Rhimes. Les couples de la série seront presque tous remis en question et le Seattle Grace Hospital va devenir le théâtre de drames majeurs pour l'équipe de Meredith Grey.

Michael Ausiello d'Entertainment Weekly (magazine US du cinéma) a recueilli en exclusivité les confidences de Shonda Rhimes. "Le thème de notre première heure est celui du sanctuaire, qui développe l'idée selon laquelle l'hôpital est le lieu le plus sûr pour nos personnages et pour nous-mêmes en tant que spectateurs. L'hôpital est définitivement l'endroit le moins sûr au monde."

Bien évidemment, cet environnement hostile va pousser les employés de l'hôpital à prendre des décisions cruciales dans leur vie et sur leurs relations avec leurs collègues et amis.

La créatrice ajoute : "Lexie choisit entre Mark et Alex. Owen choisit entre Teddy et Cristina. Baily fait face au choix médical le plus difficile qu'un docteur doive faire. Et l'autre choix est fait par Callie et Arizona, et si oui ou non elle vont encore être ensemble. Ca va se jouer à la question du bébé."

Le season finale de  Grey's anatomy est programmé pour le 13 mai 2010 et s'annonce déjà comme un tournant inévitable dans l'histoire du Seattle Grace Hospital. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR GREY'S ANATOMY

Patrick Dempsey
Patrick Dempsey, Sarah Drew, Eric Dane... que deviennent les anciens acteurs de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème