Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary au casting
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary au casting
Grey's Anatomy recrute ! Pour sa saison 16 qui continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et est dispo en US+24 sur MyTF1VOD, la série médicale va accueillir au casting... la soeur de Kelly McCreary qui joue Maggie Pierce. Eh oui, Grey's, c'est une histoire de famille. Attention, spoilers !

Depuis le début de la saison 16 de Grey's Anatomy, Maggie ne vit clairement pas sa meilleure vie... Après sa rupture avec Jackson (Jesse Williams), la chirurgienne a eu le plaisir (non) de découvrir que son ex est déjà recasé. La médecin devrait cependant recevoir une visite importante dans les semaines à venir.

La soeur de Kelly McCreary débarque dans Grey's Anatomy

Et pour cause : la soeur de Kelly McCreary va débarquer au Grey Sloan Memorial ! C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Maggie a annoncé la bonne nouvelle : sa soeur Crystal McCreary sera au casting de l'épisode 7 de la saison 16 de Grey's Anatomy qui sera diffusé le 7 novembre prochain aux USA. "Crystal et moi avons pendant longtemps suivi nos chemins artistiques séparément et nous avons enfin l'opportunité de travailler et de jouer ensemble pour la première fois" a écrit l'actrice qui s'est mariée avec Pete Chatmon. Crystal McCreary incarnera Sabrina, la nièce de Richard (James Pickens Jr) et donc la cousine de Maggie. "Cet épisode est incroyablement spécial pour moi et c'est un rêve devenu réalité pour moi et Crystal" a confié l'interprète de Maggie dans son post Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Grey's Anatomy recrute un proche d'un des acteurs. Dans la saison 13, on avait pu voir dans un épisode Matthew Alan, le compagnon de Camilla Luddingon (Jo) avec qui elle s'est mariée en août 2019.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : une intrigue "très douloureuse" à venir
Grey's Anatomy saison 16 : Meredith et Andrew, une rupture définitive ? La showrunner répond
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey, Katherine Heigl... comment et pourquoi ont-ils quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 16 : Ellen Pompeo réagit au départ de Justin Chambers (Alex Karev)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème