Grey's Anatomy saison 15 : le final sera "explosif" mais "avec plus d'humour que les précédents"
Grey's Anatomy saison 15 : le final sera "explosif" mais "avec plus d'humour que les précédents"
Chaque année c'est la même chose au Grey-Sloan Memorial Hospital, le mois de mai ne laisse aucun répit aux médecins de Grey's Anatomy. Et visiblement, même si le final de cette saison 15 sera plus léger que les précédents, il gardera un caractère explosif. Attention spoilers.

Après une nouvelle année mouvementée à l'hôpital, c'est le 16 mai prochain qu'ABC diffusera le dernier épisode de la saison 15 de Grey's Anatomy. Et sans surprise, comme vient de le confier Caterina Scorsone - l'interprète d'Amelia, à TVLine, ce final sera comme tous les autres : "C'est vraiment ce genre d'épisode explosif où tout dégringole".

Un final plus léger que les précédents

Difficile de savoir ce qu'il faut véritablement comprendre à travers cette description (nouveau danger au Grey-Sloan Memorial Hospital ? nouvelles ruptures à venir ?), mais l'actrice promet tout de même que l'aspect dramatique ne fera pas l'essentiel de l'histoire. Au contraire, cet épisode sera "dans la lignée de la saison" avec "plus d'humour et de légèreté que les précédents derniers épisodes". Pour faire simple : "Le ton est vraiment fun". De quoi, à priori, rayer la case "mort d'un médecin". Ouf.

A noter qu'Amelia fera partie des personnages qui se retrouveront au centre de l'intrigue de ce final. Et visiblement, la soeur de Derek aura le droit à quelque chose de très spécial : "Ce qui se passe avec elle se situe entre la comédie romantique et la farce. Ça en est ridicule." C'est terriblement vague, mais on est hypé.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème