Grey's Anatomy saison 15 : Amelia, Owen, Teddy... un triangle amoureux sans drama cette année ?
Grey's Anatomy saison 15 : Amelia, Owen, Teddy... un triangle amoureux sans drama cette année ?
Les patients du Grey Sloan Memorial Hospital peuvent souffler, les médecins devraient être un peu moins distraits par leurs problèmes de coeur dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Malgré un triangle amoureux Amelia/Owen/Teddy à venir, aucun gros drama entre eux ne devrait être mis en scène. Attention spoilers.

Les scénaristes de Grey's Anatomy sont-ils capables d'écrire une histoire d'amour normale ? Rien n'est moins sûr. Après avoir déçu de nombreux fans avec le traitement de la relation entre April et Jackson l'an passé, les auteurs de la fiction médicale vont à nouveau jouer avec le coeur du public (et des personnages) à travers un triangle amoureux Teddy/Owen/Amelia lors de la saison 15.

Un triangle amoureux... sans drama ?

A ce sujet, Krista Vernoff (la showrunner) a cependant confié à TVLine que même si le retour de Teddy empiétera sur l'histoire d'Owen et Amelia, il sera difficile de la détester : "Il y a des groupes de fans qui veulent toujours faire de quelqu'un un méchant dans l'histoire. Mais Owen a une formidable histoire avec ces deux femmes, ainsi que de l'amour pour elles. Et quand vous avez trois personnages adorés avec une histoire aussi complexe que la leur, il n'y a pas de méchant. C'est ce qu'il y a de plus excitant dans l'histoire".

Autrement dit, malgré l'étrangeté de la situation à venir, les scénaristes devraient nous éviter une dose de drama ridicule et inutile avec une gestion mature de cette situation de la part des médecins. Une confession rassurante qui nous rappelle celles de Kevin McKidd et Kim Raver récemment. Souvenez-vous, le comédien dévoilait : "Il ne s'agit pas de jeunes gens en mode 'Je t'aime... je ne sais pas qui j'aime'. Ce sont des adultes.", tandis que sa partenaire précisait : "Ça sera très différent des triangles amoureux habituels. On est en 2018 et j'ai pitché l'idée de ne pas avoir une femme contre une femme."

Bon, après on parle de Grey's Anatomy, donc on sait très bien que les promesses de ce genre ne durent jamais longtemps.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème