Grey's Anatomy saison 14 : Stephanie peut-elle revenir ?
Grey's Anatomy saison 14 : Stephanie peut-elle revenir ?
Et un nouveau départ dans Grey's Anatomy ! A la fin de la saison 13, Stephanie Edwards faisait ses adieux au Grey Sloane Memorial après quatre saisons. En interview, son interprète Jerrika Hinton s'est confiée sur un possible retour dans la série. Attention, spoilers.

Les départs s'enchaînent dans Grey's Anatomy. Après Patrick Dempsey lors de la saison 11 puis Sara Ramirez en fin de saison 12, c'est Jerrika Hinton qui a décidé de faire ses adieux à la série dans le dernier épisode de la saison 13. Son personnage, Stephanie, décidait de quitter l'hôpital après le terrible incendie.

Stephanie peut-elle revenir dans Grey's Anatomy ?

Mais la médecin pourrait-elle faire un retour dans la série dans la saison 14 qui débute en septembre ou plus tard dans la série ? Pour l'instant, rien n'est certain si on en croit Jerrika Hinton. "Je n'ai pas la réponse à cette question" a-t-elle d'abord confié à Variety avant d'ajouter : "Si on la voit revenir, ce sera dans longtemps. Elle a besoin de guérir de plusieurs façons avant qu'un retour soit une option". Traduction : ce n'est pas demain que Edwards reviendra faire un tour au Grey Sloane Memorial !

Un départ prévu depuis un an

Il faut dire que l'actrice avait prévu depuis un moment son départ de Grey's Anatomy. Toujours en interview pour Variety, Jerrika Hinton a confié avoir fait part de sa décision de quitter la série à Shonda Rhimes en 2016. "Nous avons eu une belle, longue et gratifiante discussion. Elle a soutenu mes choix." a expliqué l'actrice.

Jerrika Hinton ne sera pas absente très longtemps des télévisions américaines. Elle sera bientôt de retour dans Toast, la nouvelle série d'Alan Ball (Six Feet Under, True Blood) pour HBO. Jerrika Hinton jouera le rôle d'Ashley, créatrice d'un site de mode et mère d'un enfant originaire de Somalie et adoptée par une famille américaine après la mort de sa mère.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème