Va-t-on avoir droit à un mort pour la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy ? Le tournage de l'épisode 24 est en cours et il s'annonce très dangereux pour les médecins du Grey Sloane Memorial. Un personnage va-t-il nous quitter ? Attention, spoilers.

Après le crash d'avion ou la fusillade, que nous réserve Grey's Anatomy pour la fin de la saison 13 ? En interview, Kelly McCreary qui joue le rôle de Maggie a teasé ce dernier épisode qui sera diffusé le mois prochain. Tremblez !

"Vous devriez vous inquiéter pour tout le monde"

Un nouveau désastre devrait toucher le Grey Sloane Memorial dans l'ultime épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Kelly McCreary dans une interview donnée à Entertainment Weekly. "C'est un gros événement (...) C'est très choquant. Il y a eu des cris d'horreur et de surprise quand on a découvert le script." a confié l'actrice qui ajoute : "Vous devriez être inquiets pour tout le monde. C'est un événement qui va avoir des conséquences sur tout le monde à l'hôpital". Ce dernier épisode sera-t-il aussi tragique que le laisse entendre l'actrice ?

En attendant d'en savoir plus sur la fin de la saison 13, la série continue ce jeudi aux Etats-Unis avec l'épisode 19. Après la mort de sa mère, Maggie va revenir à l'hôpital. Un retour qui s'annonce très mouvementé comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir ci-dessous. Retrouvez aussi les photos de l'épisode 19 dans notre diaporama.

Grey's Anatomy saison 13, épisode 19 : la bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème