L'ex de Jo va-t-il débarquer au Grey Sloane Memorial ? Depuis le début de la saison 13, l'arrivée de ce dernier semble inévitable et un récent spoiler semble confirmer sa venue prochaine. Jo peut trembler... Attention, cet article contient des spoilers.

A la fin de la saison 12, on découvrait que Jo (Camilla Luddington) n'était pas vraiment celle qu'elle prétendait être. La jeune médecin dévoilait en effet à Andrew (Giacomo Gianniotti) puis à Alex (Justin Chambers) que Jo Wilson n'est en fait pas son vrai nom et qu'elle en a changé pour fuir son mari violent. Alors qu'Alex vient d'échapper à la prison et que des retrouvailles semblent possible, leur histoire pourrait faire face à un nouvel obstacle.

Un nouveau médecin inquiétant à venir

En effet, comme l'indique TV Line, un nouveau médecin pourrait prochainement faire son arrivée à l'hôpital dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Décrit comme "beau, charismatique et charmant" ce nouveau médecin sera en réalité "manipulateur" et aura un "côté sombre". Traduction ? Il n'est pas impossible qu'il s'agisse du mari de Jo. Le pire dans tout ça, c'est que ce nouveau personnage devrait apparaître dans les 4 derniers épisodes de la saison 13 et revenir dans la saison 14.

Une saison 14 pour la série médicale

Car c'est désormais officiel : Grey's Anatomy aura bien une saison 14 sur ABC. Ce week-end, la chaîne a annoncé le renouvellement du TGIT (la soirée réservée aux séries de Shonda Rhimes) avec une nouvelle saison de Grey's Anatomy mais aussi une saison 7 pour Scandal et une saison 4 pour How To Get Away with Murder.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème