Jackson et April sont de nouveau à l'honneur dans l'épisode 16 de la saison 13 de Grey's Anatomy. Pourtant, le couple formé à l'écran par Jesse Williams et Sarah Drew n'a pas toujours été une évidence. En interview, l'actrice a confié qu'elle ne s'attendait pas à voir son personnage craquer pour Jackson. PRBK vous en dit plus.

Arrivés dans la série pendant la saison 6, Jackson et April n'ont pas toujours été en couple dans Grey's Anatomy. On a peut-être un peu tendance à l'oublier mais ce n'est qu'à la fin de la saison 8 que les deux médecins se sont embrassés pour la première fois. Un rapprochement qui n'a pas uniquement étonné les fans de la série médicale.

"On a été surpris par le couple Jackson/April"

Lors d'une séance de questions/réponses organisée par la fondation SAG-AFTRA, Sarah Drew a confié qu'elle et Jesse Williams avaient été étonnés de voir leurs deux personnages se rapprocher puis se mettre en couple dans Grey's Anatomy. "Ce qui les rend uniques, c'est qu'ils étaient d'abord amis et qu'il n'y a pas eu du tout d'allusion à une histoire amoureuse pendant trois saisons. Du coup, ça nous a surpris nous aussi autant que les téléspectateurs quand ils ont terminé dans la chambre d'hôtel" a expliqué l'actrice, faisant référence à l'épisode 21 de la saison 8 dans lequel April et Jackson couchaient ensemble pour la première fois. Et d'ajouter : "Quand c'est arrivé, les gens se sont dits 'Mais oui, c'est bien !'."

Grey's Anatomy saison 13 : Jackson et April en couple, les acteurs ne s'y attendaient pas
Grey's Anatomy saison 13 : Jackson et April en couple, les acteurs ne s'y attendaient pas

Sarah Drew et Jesse Williams très proches

Un rapprochement qui n'a évidemment pas dérangé les deux acteurs qui ont toujours été très proches amicalement parlant. "On s'aime beaucoup tous les deux, on se fait confiance, on travaille très bien ensemble. Quand on joue ensemble, on est super excités, on veut améliorer les scènes, on s'entraîne. Je pense que les gens peuvent le voir." a expliqué Sarah Drew.

La saison 13 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et débute bientôt en France sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles