Grey's Anatomy saison 13 : Sara Ramirez (Calie Torres) bientôt de retour ?
Grey's Anatomy saison 13 : Sara Ramirez (Calie Torres) bientôt de retour ?
2017 sera-t-elle l'année des surprises ? Callie pourrait en effet faire son retour dans Grey's Anatomy dans la saison 13. Attention spoilers.

On a pu le découvrir lors du final de mi-saison de Grey's Anatomy cette année, Arizona semble avoir enfin tourné la page "Callie". En effet, après avoir longtemps flirté avec Eliza, une consultante engagée par l'hôpital, la médecin incarnée par Jessica Capshaw a finalement accepté de prendre un verre avec la nouvelle venue. Et si rien n'est encore officiel, il y a évidemment de grandes chances pour que cette histoire évolue positivement en 2017.

Callie de retour ?

Cependant, on le sait, Shonda Rhimes (la créatrice) aime faire souffrir ses personnages et leur offrir des intrigues compliquées. Ainsi, alors que le bonheur semble tendre les bras à Arizona, TVLine a posé une étonnante question à Rhimes : "Etes-vous intéressée par l'idée de ramener Callie à l'écran cette saison, même pour un seul épisode ou deux ? En avez-vous discuté avec Sara Ramirez (l'interprète de Callie, ndlr) ?" Réponse de la scénariste ? "J'aime Sara Ramirez et j'adore Callie Torres".

On ne va pas se le cacher, ça ne veut absolument rien dire. Pourtant, on ne peut également s'empêcher de constater que Shonda Rhimes ne répond pas à la question. Résultat, là où un "Non, ce n'est pas dans nos plans actuellement" aurait été clair, cette étonnante langue de bois couplée à sa déclaration envers l'actrice nous laissent désormais imaginer quelques surprises l'an prochain.

Une relation différente

Pour l'anecdote, Rhimes a également rassuré les fans en confessant que la possible relation Arizona/Eliza ne sera pas un copier/coller de celle entre Arizona/Callie : "Il m'est impossible de comparer le mariage entre Arizona et Callie à ce qui n'est actuellement qu'un simple flirt. Le plaisir vient avec la découverte de ce que cela réserve".

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème