Grey's Anatomy saison 13 : Alex et Meredith bientôt en couple ?
Grey's Anatomy saison 13 : Alex et Meredith bientôt en couple ?
Meredith et Alex peuvent-ils vraiment se mettre en couple dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Si les deux personnages ne semblent être que de simples amis, une scène de l'épisode 9 semble indiquer que les médecins pourraient se rapprocher dans la suite de la série. C'est en tout cas ce que pensent certains fans. Attention, spoilers !

Depuis les débuts de Grey's Anatomy, rien ne semble indiquer qu'Alex (Justin Chambers) et Meredith (Ellen Pompeo) puissent un jour être un couple. Malgré l'arrivée de Nathan (Martin Henderson) et la présence de Jo (Camilla Luddington), les deux médecins se sont beaucoup rapprochés depuis la mort de Derek. Mais vont-il vraiment sauter le pas ?

Une scène du final de mi-saison enflamme les fans

C'est en tout cas ce que pensent les fans après une scène de l'épisode 9 de la saison 13 de Grey's Anatomy, le final de mi-saison diffusé la semaine dernière. Alors qu'Alex semblait sur le point d'accepter d'aller en prison pour deux ans, Meredith tentait de le raisonner par téléphone. Une scène très émouvante où certains téléspectateurs ont vu la confirmation d'une future histoire d'amour.

L'avis d'Ellen Pompeo

Reste à savoir si Shonda Rhimes va décider de mettre les deux personnages en couple. Une chose qui, en tout cas, ne plaît que moyennement à Ellen Pompeo. "Je pense qu'ils sont trop proches... trop comme un frère et une soeur. J'ai des amis super-proches et ils ne m'attirent pas du tout de façon romantique. Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un que c'est de l'amour romantique. Mais ils se comprennent beaucoup" avait confié l'actrice au sujet de la relation entre son personnage et celui de Justin Chambers.

Grey's Anatomy saison 13 revient le 19 janvier prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème