Grégoire papa pour la seconde fois
Grégoire papa pour la seconde fois
Et de deux enfants pour Grégoire et sa femme Éléonore de Galard ! Déjà papa d'un petit Paul né en novembre 2012, l'interprète de Toi + Moi et de Ta Main a annoncé, sur sa page Facebook officielle, la naissance de sa fille.

Toi + Moi + Léopoldine

Rentrée heureuse pour Grégoire. Le 17 septembre dernier sur sa page Facebook, le chanteur de Coup du sort a en effet annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Éléonore de Galard, sa femme depuis le 25 août 2012. Un message posté au nom de leur fils Paul, bientôt 2 ans : "Bonsoir à toutes et tous, Paul est fier de devancer la presse et de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Léopoldine ce matin à 2h45 et de vous dire que sa maman et sa petite soeur vont très bien !"

Grégoire, un homme heureux

Nul doute que la naissance de Léopoldine va continuer de donner le sourire à Grégoire. Car le chanteur ne cache pas son immense bonheur de père de famille. Un bonheur qu'il doit notamment à sa femme Eléonore. En août dernier, il expliquait ainsi dans les pages du journal Le Parisien : "Nous sommes très complémentaires. Elle est aussi calme que je suis impulsif. Elle est réaliste et pragmatique alors que moi je peux être artiste avec tous les clichés. Mais on a surtout la même vision de la vie". Trois ans après leur coup de foudre à retardement, la vie en rose continue pour ces deux-là !

Lire aussi : Grégoire parle de son coup de foudre : Elle + moi = nous / Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014.

Grégoire
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
Grégoire : Coup du sort, le clip romantique et enneigé
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème