Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Hier dans Danse avec les stars 5 sur TF1, les quatre demi-finalistes ont dû effectuer l'une de leurs danses en trio. Rayane Bensetti, qualifié pour la semaine prochaine, a donc fait le show avec Denitsa et Luize Darzniece. Une jolie blonde qui n'est autre que... l'ex petite-amie de Grégoire Lyonnet.

Grégoire Lyonnet et Luize Darzniece en couple avant Alizée

C'est le magazine Closer qui a été le premier à rapporter l'information : vue hier dans Danse avec les stars 5 pour une danse à trois avec Rayane Bensetti et sa complice Denitsa Iknonomava, Luize Darzniece est, en fait, l'ex petite-amie de Grégoire Lyonnet. Avant de filer le parfait amour avec la belle Alizée qu'il a rencontrée pendant DALS 4, Grégoire Lyonnet a en effet formé un couple avec la jeune danseuse lettone pendant 4 ans. Interviewé par MCE en juillet 2013, il avait d'ailleurs parlé de cette relation et avait confié que Luize avait tenté le casting de Danse avec les stars. Mais la jolie blonde avait été recalée par TF1 car elle ne parlait pas français à l'époque.

Grégoire Lyonnet absent des trios de DALS 5

Si son ex et ancienne partenaire de danse Luize Darzniece était présence sur la piste de danse de DALS 5 ce samedi 22 novembre 2014, Grégoire Lyonnet, lui, était absent et n'a pas participé à la danse à trois de Nathalie Péchalat. Pourtant, en octobre dernier quand il a annoncé son départ de l'émission "pour raisons personnelles", le danseur avait indiqué sur Instagram qu'il pourrait faire son retour, en cours de saison, pour participer à des chorégraphies collectives. Reste à savoir si on le verra lors de la grande finale, samedi prochain sur TF1.

Grégoire Lyonnet
Grégoire Lyonnet ne parlerait plus à Camille Lou : "Je n'ai pas de nouvelles de lui"
Grégoire Lyonnet (Danse avec les Stars 7) chute en pleine chorégraphie à cause de Camille Lou
Grégoire Lyonnet enfin de retour dans Danse avec les stars 7 !
Grégoire Lyonnet : photo complice avec la fille d'Alizée sur Instagram
voir toutes les news de Grégoire Lyonnet Découvrir plus d'articles