4 photos
Voir le diapo
Et une chute dans Danse avec les Stars 7 ! Hier, vendredi 16 décembre, c'était la grande finale de l'émission sur TF1. Après plusieurs heures de suspense, c'est Laurent Maistret qui a été désigné gagnant face à Camille Lou. Cette dernière a d'ailleurs eu un moment de solitude lors de la dernière danse puisqu'elle a provoqué une chute de son partenaire, Grégoire Lyonnet. Découvrez les images.

Après une saison d'entraînements intenses remplie de rumeurs en tout genre, Camille Lou et Grégoire Lyonnet dansaient ensemble pour la dernière fois lors de la finale de Danse avec les Stars 7 remportée par Laurent Maistret ce vendredi 16 décembre. Et ce n'est pas vraiment sur une bonne note que la chanteuse et son danseur ont terminé la saison.

Une chute pour Grégoire Lyonnet à cause de Camille Lou 😂

C'est durant la dernière danse, celle du freestyle, que Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont eu un mini moment de panique. Pour leur dernière danse, le mari d'Alizée avait prévu une chorégraphie complexe qui rassemblait toutes les danses qu'ils ont appris durant la saison dont la valse ou le mambo. Un sacré challenge pour la star de la comédie musicale La légende du Roi Arhtur !

Alors que Camille Lou devait réaliser un porté son partenaire, la jolie blonde a... lâché le danseur ! Une séquence qui a provoqué un moment de rire entre eux et qui a aussi beaucoup amusé les jurés Fauve Hautot, Jean-Mac Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques. Heureusement, Grégoire Lyonnet ne s'est pas blessé sur cette chute !

Découvrez ce moment en vidéo dans notre diaporama.

Grégoire Lyonnet
Grégoire Lyonnet ne parlerait plus à Camille Lou : "Je n'ai pas de nouvelles de lui"
Grégoire Lyonnet (Danse avec les Stars 7) chute en pleine chorégraphie à cause de Camille Lou
Grégoire Lyonnet enfin de retour dans Danse avec les stars 7 !
Grégoire Lyonnet : photo complice avec la fille d'Alizée sur Instagram
voir toutes les news de Grégoire Lyonnet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème