Ils se sont dit "oui" ! Plus de deux ans après avoir officialisé leur couple, Grégoire Ludig (Palmashow) et Marie Portolano se sont mariés ce samedi 15 juin 2019. Cest avec une photo originale que l'animatrice de Canal Sports Club et de "L'info du sport" a annoncé la bonne nouvelle...

Après Eliza Taylor et Bob Morley, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger, Jesta et Benoît ou encore Nabilla Benattia et Thomas Vergara, un autre mariage de célébrités a été célébré ce samedi 15 juin 2019 : celui de l'humoriste français Grégoire Ludig. L'acolyte de David Marsais dans le Palmashow a dit oui à la journaliste Marie Portolano ce week-end.

"Salut les gars"

L'animatrice de Canal Sports Club et de "L'info du sport" a annoncé la bonne nouvelle via une photo de mariage des plus originales postée sur Instagram. Sur celle-ci, on la voit vêtue d'une courte robe de mariée blanche, un voile dans les cheveux et une cigarette à la bouche. "Salut les gars.", a-t-elle légendé.

Ils se sont dits 'oui' !

C'est sur le plateau de l'émission "Il en pense quoi Camille ?", en avril 2017, que la jeune femme de 33 ans a confirmé sa relation avec l'acteur de La Folle Histoire de Max et Léon. Camille Combal déclarait en effet "Un couple 100% maison, alors ça, on adore ! Grégoire, elle m'a donné l'autorisation, sinon on ne l'aurait pas dit. Je ne veux pas me faire défoncer à la prochaine réunion de C8.". Quelques semaines plus tard, les deux amoureux s'affichaient alors ensemble.

Palmashow l'émission
Grégoire Ludig (Palmashow) s'est marié à Marie Portolano
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
Le Palmashow tease leur prime sur TF1 avec un nouveau sketch
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème