Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
Flash est de retour sur TF1 ! Ce mercredi 7 août à 23h30, la première chaîne lance la saison 5 de la série avec Grant Gustin. Mais connaissez-vous vraiment l'interprète de Barry Allen ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur.

Barry Allen revient combattre le crime dans la saison 5 de Flash. Ces nouveaux épisodes s'annoncent mouvementés avec l'arrivée de Nora qui est en fait la fille de Barry et Iris venue du futur. Grant Gustin reprend évidemment son rôle dans cette nouvelle saison mais l'acteur a-t-il encore des secrets pour vous ?

1. Il a été à la fac avec Chris Wood

Grant Gustin est très proche des autres stars du Arrowverse mais particulièrement de Chris Wood qui a joué le rôle de Mon-El dans Supergirl. Il faut dire que les deux acteurs se connaissent et sont amis depuis l'université ! Ils ont tous les deux étudié à l'université Elon située en Caroline du Nord et ont suivi des cours en commun. "Nous étions très amis à l'école." avait confié Grant Gustin à Entertainment Weekly.

Grant Gustin et Chris Wood sont amis depuis l'université
Grant Gustin et Chris Wood sont amis depuis l'université

2. Son vrai prénom n'est pas Grant

Eh oui comme Nina Dobrev, Blake Lively ou KJ Apa, Grant Gustin a changé de nom avant de devenir célèbre. Son vrai prénom est en fait Thomas, Grant étant son deuxième prénom. Son père qui est professeur à la fac s'appelle lui aussi Thomas et sa mère Tina est infirmière.

3. Il est marié

Grant Gustin n'est pas un coeur à prendre. Si Barry vit une belle histoire avec Iris (Candice Patton), ce n'est pas sur un tournage que l'acteur a trouvé l'amour. Il est en couple depuis 2016 avec LA Thoma. Les deux amoureux se sont mariés le 15 décembre 2018 et ont partagé des photos de la cérémonie sur les réseaux sociaux.

4. Il a quitté l'université pour lancer sa carrière

Grant Gustin n'a jamais terminé ses études. Après avoir obtenu l'équivalent de son bac, il a intégré l'université Elon mais a quitté la fac après deux ans seulement. En septembre 2010, il a obtenu le rôle de Baby John dans la tournée de la comédie musicale de Broadway West Side Story, rôle qu'il a tenu durant un an et qui lui a permis de lancer sa carrière. C'est ensuite en novembre 2011 qu'il a rejoint le casting de Glee dans le rôle de Sebastian.

5. Il a failli jouer dans Hunger Games

Vous avez bien failli le voir sur grand écran dans... Hunger Games ! Eh oui, Grant Gustin avait auditionné pour rejoindre le second film de la franchise avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Il voulait décrocher le rôle de Finnick Odair qui est finalement revenu à Sam Claflin. Grant Gustin a confirmé dans une interview avoir auditionné pour jouer le personnage, sans succès.

Grant Gustin
Grant Gustin (The Flash) marié à sa petite amie Andrea (LA) Thoma !
Grant Gustin marié en secret à sa petite amie Andrea Thoma ? Il répond aux rumeurs
Grant Gustin (The Flash) réagit aux accusations de harcèlement sexuel contre Andrew Kreisberg
Grant Gustin (The Flash) fiancé : qui est sa petite amie LA Thoma ? 💍
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème