Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 5 : la naissance du Joker se dévoile dans une bande-annonce intense
L'épisode 7 de la saison 5 de Gotham devrait faire le bonheur des fans des comics, puisqu'il rendra hommage à la célèbre histoire "The Killing Joke". Une adaptation très intrigante, qui nous permettra d'assister à la naissance du terrible Joker. Attention spoilers.

Le 21 février prochain, la FOX diffusera l'épisode 7 de la saison 5 de Gotham intitulé "Ace Chemicals". Un épisode qui s'annonce aussi immanquable qu'incontournable dans l'histoire de la série, puisque celui-ci permettra à l'un de ses personnages majeurs de débuter sa transformation finale tant attendue.

La naissance du Joker se dévoile

On peut le découvrir à travers la première bande-annonce, les scénaristes vont en effet s'inspirer (à petite dose) du cultissime comic "The Killing Joke" pour faire naître le Joker. Au programme ? Alors que Jeremiah s'amusera une nouvelle fois à jouer avec Bruce en lui offrant la "chance" de recommencer à zéro avec de faux parents, leur confrontation se terminera au sein... d'une usine chimique.

Oui, si la vidéo se garde bien de nous montrer ce passage iconique, il ne fait aucun doute que - à l'instar de l'histoire imaginée par Alan Moore, Jeremiah tombera dans une cuve et en ressortira comme le plus grand ennemi de Batman. Après tout, il l'avoue à Bruce "Tu as besoin de moi ! Je suis la réponse à la question de ta vie. Sans moi, tu n'es qu'une blague sans chute".

Difficile de ne pas être hypé par une telle intrigue même si, dans les comics, c'est un jeune Batman qui permet au Joker de devenir ce qu'il est. Autrement dit, on a hâte de voir comment le vilain va détourner son attention de Bruce pour la Chauve-Souris !

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème