Gotham saison 4 : nouvelle copine et nouveaux problèmes pour Jim
Gotham saison 4 : nouvelle copine et nouveaux problèmes pour Jim
Jim va-t-il rencontrer le grand amour dans la saison 4 de Gotham ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, il aura toujours le droit à de nombreux problèmes. Attention spoilers.

Le Commissaire en approche

Maintenant que Lee et tous ses problèmes a quitté Gotham, Jim devrait enfin pouvoir se concentrer sur sa vie et son job. Enfin ça, c'est en théorie. Car si John Stephens, producteur exécutif, affirme à EW que le personnage de Ben McKenzie profitera bien de la saison 4 pour imiter Bruce Wayne en évoluant vers sa destinée : "On va suivre Jim faire, de certaines façons, de grands pas en avant vers son avenir de commissaire", il assure également que son chemin pour y parvenir ne sera pas facile.

Jim en couple avec une Falcone ?

La faute à quoi/qui ? A une femme, encore. Oui, pour la troisième fois depuis le début de la série, Jim ne devrait pas tomber sous le charme de la bonne personne et devrait voir son éthique sombrer encore un peu plus : "On va également le voir, dans son objectif de sauver la ville, franchir la ligne de l'éthique d'une façon inédite. Ça sera notamment en lien avec sa relation avec Sofia Falcone, la fille de Don Falcone, jouée par Crystal Reed (voir ci-dessous, ndlr). Et ça sera une relation fascinante et intéressante."

Rien ne dit que les deux personnages vont réellement vivre une relation amoureuse (en même temps, comment Jim pourrait sortir avec la fille de Falcone alors qu'il a déjà tué son fils ?!), mais on peut déjà s'attendre à quelques situations mémorables et à de nombreuses surprises.

Gotham saison 4 : nouvelle copine et nouveaux problèmes pour Jim
Gotham saison 4 : nouvelle copine et nouveaux problèmes pour Jim
Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème