Gotham saison 4 : Clark Kent bientôt aux côtés de Bruce Wayne ?
Gotham saison 4 : Clark Kent bientôt aux côtés de Bruce Wayne ?
La saison 4 de Gotham va-t-elle accueillir Superman ? Ce n'est pas impossible. Un acteur de la série espère fortement voir Clark Kent débarquer dans la série. Attention spoilers.

David Mazouz est probablement le meilleur ami de tous les fans de la série Gotham. Ainsi, après avoir milité pour des crossovers avec Arrow & The Flash, l'interprète de Bruce Wayne a profité d'une interview accordée à Comicbook pour confesser une étonnante envie qui devrait ravir les adeptes de DC Comics. Tandis que Batman et Superman se sont récemment affrontés et unis au cinéma, le jeune acteur espère en effet voir une telle situation se concrétiser dans sa propre série.

Metropolis chez Gotham ?

Interrogé sur la possibilité de voir d'autres héros intervenir dans Gotham, David Mazouz a dévoilé une belle idée pour la série : "Depuis le début je dis, même si ça n'arrivera probablement jamais, que ça serait cool d'avoir un clin d'oeil à Clark Kent dans la série. Même si ça ne devait être qu'une simple scène dans le GCPD avec Bullock en train de lire le journal avec un titre qui dirait 'Un jeune ado à Metropolis sauve un bus scolaire'. Personne n'aurait besoin de parler, on pourrait juste laisser ça comme ça".

Clark Kent et Bruce Wayne réunis ?

Un clin d'oeil sympa mais pas suffisant pour vous exciter ? Ne vous inquiétez pas, David Mazouz espère évidemment bien plus que ça : "Mais si les scénaristes veulent vraiment être créatifs, Clark Kent pourrait prendre un bateau pour traverser la baie jusqu'à Gotham et entretenir une amitié avec Bruce Wayne. Je pense que ça serait encore plus cool". Une pensée que l'on partage également à la rédac et qui, on l'espère, sera entendue par les auteurs.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème