En plus d'une apparition dans Supergirl, Superman va-t-il prochainement débarquer à Gotham lors de la saison 3 de la série ? C'est le souhait d'un acteur, qui milite très fort pour que cela se concrétise. Attention spoilers.

Bruce Wayne prêt à accueillir Clark Kent

La saison 3 de Gotham sera marquée par l'arrivée de quelques membres de la Suicide Squad. Un événement prometteur, qui n'empêche pas David Mazouz, l'interprète de Bruce Wayne dans la série, de voir encore plus grand. Interrogé par IGN, le comédien a en effet confessé être prêt à accueillir... Clark Kent : "Je pense que cela serait vraiment cool d'avoir un jeune Clark Kent de 15 ans dans la série. Je sais que dans Batman V Superman, ils ont fait en sorte que Metropolis et Gotham soient des villes jumelles, donc ça ne serait pas compliqué pour Clark de faire la traversée en bateau."

De simples easter eggs pour commencer ?

Un rêve impossible pour le moment ? Peut-être, mais le jeune acteur ne désespère pas de voir Gotham grandir davantage : "Vous savez, Clark Kent, en tant qu'ado, a déjà sauvé tout un bus d'écoliers, proche de la noyade. Ça serait vraiment cool de commencer une scène dans le commissariat de Gotham, d'avoir un gros plan sur un journal qui dit "Un jeune de 15 ans sauve un bus à Metropolis" et retourner ensuite à une scène normale. Histoire de jeter un petit indice, un petit easter egg. De quoi rappeler que Gotham fait partie du très grand univers de DC Comics".

Et quand on sait que Supergirl a finalement réussi à convaincre son cousin d'apparaître dans sa série, on se dit que tout est possible. On y croit.

Gotham - Saison 3
Gotham saison 4 : Batman bientôt dans la série ?
Gotham saison 4 : bientôt un crossover avec Arrow et The Flash ?
Gotham saison 3 : c'est officiel, Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : un acteur critique les réactions homophobes des fans contre Le Pingouin
voir toutes les news de Gotham - Saison 3 Découvrir plus d'articles