2 photos
Voir le diapo
Gossip Girl - Saison 4, la saison 4 de la série comique Gossip Girl pourrait être la dernière pour Blake Lively. L'actrice de 22 ans serait en proie à quelques désaccords hors caméra avec les autres acteurs. Plus de détails sur cette fin probable sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Gossip Girl - Saison 4, la saison 4 de la série comique Gossip Girl pourrait être la dernière pour Blake Lively. L'actrice de 22 ans serait en proie à quelques désaccords hors caméra avec les autres acteurs. Plus de détails sur cette fin probable sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Un mythe va tomber. Les acteurs d'une série peuvent se détester hors champ alors qu'à l'écran ceux là même donnent l'image inverse. Ce serait actuellement le cas pour la série Gossip Girl.

Alors que Gossip Girl - Saison 4 débute dès le 13 septembre 2010 aux Etats-Unis, l'actrice Blake Lively, star de la série, désirerait arrêter la série pour cause d'incessants clashs hors caméra.

Une source proche du dossier a déclaré que les showrunners envisagaient d'ores et déjà de faire mourir Serena Van Der Woodsen, le personnage de l'actrice dans Gossip Girl, une mort déguisée en suiscide ou en accident de voiture.

Malgrè ce scénario envisagé, les producteurs de la saga n’ont pas encore donné leur accord quant au départ de l’actrice, mais avouent, si le cas se présentant, vouloir faire le départ le plus honorifique possible pour Blake Lively.

Triste nouvelle pour les fans de la série. Profitez de Blake Lively une dernière année au moins lors de Gossip Girl - Saison 4 qui arrive en septembre 2010.

En tout cas pour l'instant, ces informations ont été filtrés par une source proche de l'actrice, et non par Blake Lively elle-même. Dès que cette rumeur se confirme, Purefans News by Adobuzz vous tient informer.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE DOSSIER PUREFANS NEWS BY ADOBUZZ DU TOURNAGE DES GOSSIP A PARIS.

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles