Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Good Doctor saison 3 : tout ce qu'il faut savoir
Good Doctor saison 3 : tout ce qu'il faut savoir
Ce mercredi 30 octobre, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 2 de Good Doctor. La série avec Freddie Highmore revient la semaine prochain pour le lancement de la saison 3 mais si vous n'avez pas envie d'attendre pour découvrir ce qui vous attend, PRBK est là ! Entre un mort, l'évolution du couple Shaun/Carly ou encore des bouleversements, voici tout ce qu'il faut savoir. Attention, spoilers !

Pas de pause pour Good Doctor ! Alors que les Américains ont dû attendre sept mois entre la saison 2 et la saison 3 de la série, TF1 enchaîne dès mercredi prochain. Dans le final de la deuxième saison, Shaun (Freddie Highmore) réintégrait le programme de chirurgie et invitait Carly (Jasika Nicole) à sortir avec lui. De son côté, Lim (Christina Chang) recevait une offre pour devenir la chef de chirurgie suite au renvoi du Dr Han (Daniel Dae Kim) ce qui mettait sa relation avec Melendez (Nicholas Gonzalez) en danger.

Shaun et Carly, un couple fait pour durer ?

Si vous rêvez de voir Shaun en couple avec Lea dans Good Doctor, on a une mauvaise nouvelle pour vous... Dans les premiers épisodes déjà diffusés aux USA, Shaun va bien rester avec Carly. Leur relation n'aura rien de simple puisque le jeune chirurgien ne va pas très bien vivre leur premier rendez-vous. Mais grâce aux conseils de Lea (Paige Spara) et de Claire (Antonia Thomas), il va se rapprocher petit à petit de sa collègue.

Good Doctor saison 3 : Shaun et Carly en couple
Good Doctor saison 3 : Shaun et Carly en couple

Des changements à l'hôpital

Il va y avoir des changements à l'hôpital St Bonaventure. D'abord avec la promotion de Lim qui devient cheffe de la chirurgie. Mais ce n'est pas tout ! Glassman (Richard Schiff) sera de retour à l'hôpital pour diriger la clinique et le Dr Andrews (Hill Harper), viré de son poste de Président du centre hospitalier à la fin de la saison 2, va revenir en tant que simple chirurgien.

Une mort à venir

La mort va s'inviter dans Good Doctor. Ce n'est pas un personnage principal qui va mourir mais ce décès va fortement impacter Claire. Dans l'épisode 3 qui marquera la première chirurgie en solo du personnage, sa mère va être victime d'un accident de voiture mortel. Claire va se sentir coupable puisque sa mère, addict, a retrouvé une bouteille de champagne qu'elle gardait pour fêter sa chirurgie et l'a bu. Ce sera aussi l'occasion pour Claire de se confier à à Morgan (Fiona Gubelmann) avec des scènes émouvantes.

Good Doctor saison 3 : un gros mort pour Claire
Good Doctor saison 3 : un gros mort pour Claire

Un mariage

Heureusement, il y aura aussi un peu de bonheur notamment avec le mariage de Glassman et Debbie (Sheila Kelley). Le couple va cependant traverser quelques épreuves notamment après que le chirurgien découvre que sa femme possède une arme à feu.

Le couple Lim/Melendez menacé ?

Le couple Lim/Melendez va-t-il durer ? Après avoir dévoilé leur relation, ils vont devoir se cacher puisque Lim est désormais la supérieur de Melendez. Pour l'instant, le couple semble tenir mais on imagine qu'il pourrait y avoir de l'orage dans l'air par la suite...

Good Doctor saison 3 : le couple Lim/Melendez en danger ?
Good Doctor saison 3 : le couple Lim/Melendez en danger ?
Good Doctor - Saison 3
Good Doctor saison 3 : rupture, révélation... ce qui vous attend dans la suite
Good Doctor saison 3 : un mort, le couple Shaun/Carly... tout ce qu'il faut savoir
Good Doctor saison 3 : le couple Lim/Melendez va-t-il durer ?
Good Doctor saison 3 : Shaun et Claire en couple ? Les fans valident
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème