Good Doctor saison 3 : ce qui vous attend dans la suite
Good Doctor saison 3 : ce qui vous attend dans la suite
La saison 3 de Good Doctor prend une pause sur TF1 ! Après s'être rapprochée de très près de la diffusion américaine, la chaîne diffusera la semaine prochaine une nouvelle série médicale, New Amsterdam. On ne sait pas encore quand la suite de la série avec Freddie Highmore sera disponible mais voici ce qui vous attend. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour découvrir la suite de la saison 3 de Good Doctor, il va falloir être patient ! Comme avec la saison 2 l'an dernier, TF1 interrompt la diffusion de la série en cours de route. Une chose logique : l'épisode 6 diffusé ce mercredi 20 novembre sur TF1 a été diffusé le 4 novembre dernier aux Etats-Unis. Pour une question de délai, c'est donc New Amsterdam qui remplace Good Doctor dès la semaine prochaine. Seuls deux épisodes de plus ont été diffusés à l'heure actuelle sur ABC aux Etats-Unis. Mais les épisodes 7 et 8 de la saison 3 de Good Doctor vous réservent quelques moments forts et PRBK a pensé aux plus impatients d'entre vous.

Une rupture

Le couple Lim (Christina Chang) / Melendez (Nicholas Gonzalez) a fait face à de nouveaux problèmes suite à la mort d'une patiente dans l'épisode 6. Si vous les adorez ensemble, on a une mauvaise nouvelle : le couple a rompu dans l'épisode 8. Pour être plus précis, c'est Lim qui a décidé de rompre avec Melendez, estimant ne pas pouvoir faire correctement son travail tout en étant en couple avec lui.

Good Doctor saison 3 : Lim et Melendez vont se séparer
Good Doctor saison 3 : Lim et Melendez vont se séparer

Les choses s'accélèrent pour Shaun et Carly

Shaun (Freddie Highmore) et Carly (Jasika Nicole) vont-ils passer à la vitesse supérieur et faire l'amour ensemble ? Ce n'est pas si impossible ! L'épisode 8 montrait une nouvelle évolution pour le couple. Si leur premier essai n'a pas fonctionné, Carly a tout fait pour se rapprocher de Shaun et a testé une technique approuvée par les psychologues pour se rapprocher de lui.

Good Doctor saison 3 : Shaun et Carly encore plus proches
Good Doctor saison 3 : Shaun et Carly encore plus proches

Une révélation sur Morgan

Le plus étonnant concerne Morgan Reznick (Fiona Gubelmann) avec une révélation inattendue. Comme Shaun et Claire (Antonia Thomas), Morgan va réaliser sa première opération en solo mais aussi révéler un lourd secret au Dr Glassman (Richard Schiff) : elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie dégénérative qui touche les mains. Et on dirait bien que cette maladie est assez grave, une chose qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière.

Good Doctor saison 3 : un secret sur Morgan dévoilé
Good Doctor saison 3 : un secret sur Morgan dévoilé
Good Doctor - Saison 3
Good Doctor saison 3 : un médecin meurt dans le final, son interprète réagit
Good Doctor saison 3 : "vous allez pleurer", final mortel à venir, tout va changer pour les médecins
Good Doctor saison 3 : catastrophe à l'hôpital dans le final, "tout le monde ne survivra pas"
Good Doctor saison 3 : une rupture dans l'épisode 15, une star de la série s'exprime
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème