Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
7 photos
Voir le diapo
Ce vendredi, la saison 6 de Glee continue aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 9. Avec seulement une poignée d'épisodes restants avant la fin, la série va remettre Will sur le devant de la scène. En plus d'aider Rachel, il devrait aussi de nouveau s'opposer à Sue comme on peut le voir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

La guerre est (re)déclarée

Au fil des six saisons des Glee, Will (Matthew Morrison) et Sue (Jane Lynch) ne se sont jamais entendus. Les deux profs du lycée McKinley se sont souvent fait la guerre et ça ne va pas changer dans l'épisode 9 de la saison 6 intitulé Child Star et diffusé ce vendredi sur la FOX aux Etats-Unis. Dans la bande-annonce comme sur les photos de l'épisode à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que Sue et Will vont en venir aux mains.

Tensions à venir dans le Glee Club

Mais les deux adultes ne seront pas les seuls à avoir un différend. Du côté des nouveaux membres du Glee Club aussi, la tension va monter notamment entre Spencer (Marshall Williams) et Roderick (Noah Guthrie). De son côté, Rachel (Lea Michele) va réaliser qu'elle prend peut-être un peu trop de place au sein du groupe et va devoir coacher les lycéens qui vont donner leur premier concert.

C'est le 20 mars prochain que la saison 6 de Glee - et la série - prendra fin à l'antenne de la FOX. Ce week-end, les acteurs ont dit adieu aux plateaux de tournage et en ont profité pour poster de nombreuses photos sur Twitter et Instagram. Lea Michele a également rendu hommage à Cory Monteith.

Glee saison 6 continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur FOX.

A lire également : Naya Rivera enceinte : la star de Glee attend son premier enfant

Glee - Saison 6
Glee : le créateur avoue son plus grand regret après la mort de Cory Monteith (Finn)
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles