6 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Glee continue tous les vendredis sur FOX aux Etats-Unis. Ce 23 janvier 2015, place à un épisode 4 placé sous le signe de la vengeance. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce, Sue (Jane Lynch) a en effet tout prévu pour mettre Rachel et les autres K.O. Attention, spoilers.

Le plan machiavélique de Sue

Sue n'a pas dit son dernier mot dans la "guerre" qui l'oppose au Glee Club. Dans la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 6 de Glee, disponible dans notre diaporama, on découvre en effet que l'ex-coach des Cheerios prépare, dans un petit entrepôt où elle garde des photos et des poupées vaudou de ses ennemis (Rachel, Will...), "le dernier acte de sa vengeance". A l'approche de la fin de la série musicale, le personnage interprété par Jane Lynch semble prêt à tout pour gagner son combat contre la chorale de McKinley.

Sam drague Rachel

Furieuse contre Rachel (Lea Michele) qui a redonné vie au Glee Club, et bien décidée à faire échouer les petits nouveaux des New Directions, Sue va notamment hypnotiser Sam (Chord Overstreet) afin qu'il... drague Rachel. L'objectif ? Perturber la belle brune avant la premier show des New Directions. Reste à savoir si cette fausse drague va mener à un vrai couple... Le rapprochement des deux personnages avait certes fait polémique l'année dernière mais cette ultime saison, les scénaristes pourraient être tentés de redonner une chance à ce "couple".

L'épisode 4 de la saison 6 de Glee sera diffusé ce vendredi 23 janvier 2015 sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 6
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles