9 photos
Voir le diapo
Glee, c'est bientôt fini. Vendredi prochain, la chaîne FOX diffusera les deux derniers épisodes de la saison 6 qui marquera la fin définitive de la série portée par Lea Michele. Les épisodes 12 et 13 seront un véritable retour aux sources comme on peut le voir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Retour en 2009

On avait déjà pu découvrir grâce aux photos des deux derniers épisodes, la saison 6 de Glee nous réserve un véritable retour aux sources. Dans la première partie du final, nous allons découvrir comment Rachel (Lea Michele), Kurt (Chris Colfer) et les autres se sont rencontrés en 2009 quand ils ont rejoint le Glee Club. Mais ce n'est évidemment pas tout. Dans la seconde partie de l'épisode, tous les acteurs appréciés des fans feront leur grand retour pour des adieux qui s'annoncent très touchants.

Des mystères résolus, Finn au programme

Invités ce week-end au PaleyFest où ils ont répondu aux questions des fans, les acteurs de la série ont également donné quelques pistes sur ce qui nous attend sur la suite. Ainsi, on apprend que l'on va enfin découvrir sur quel titre Artie (Kevin McHale) a passé son audition ou encore qu'un personnage qui n'était pas présent au début de la série avait déjà croisé les membres du Glee Club. Enfin, on sait aussi que cet ultime épisode rendra de nouveau hommage à Cory Monteith, décédé en juillet 2013. Préparez les mouchoirs !

A lire également : Lea Michele : avant et après Glee, son évolution physique / Glee saison 6 : les 15 meilleurs duos de la série

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles