La saison 4 de Glee va-t-elle nous proposer une nouvelle scène sexy avec Rachel aka Lea Michele ? Pas impossible ! Si on a été un peu déçus par l'épisode 12 qui n'était pas si hot que prévu, il semblerait que les producteurs nous préparent une scène... sous la douche. Attention, spoilers.
La saison 4 de Glee va-t-elle nous proposer une nouvelle scène sexy avec Rachel aka Lea Michele ? Pas impossible ! Si on a été un peu déçus par l'épisode 12qui n'était pas si hot que prévu, il semblerait que les producteurs nous préparent une scène... sous la douche. Attention, spoilers.

Révélation choc pour Rachel
Cette saison 4 de Glee semble être celle des bouleversements pour Rachel. Non seulement elle est confrontée à Kurt à NYADA, a retrouvé son ex Finn lors du mariage avorté de Will et Emma et pourrait même être... enceinte !

Dans les dernières minutes de l'épisode 14, on pouvait en effet la voir faire un test de grossesse. Et s'il faudra encore quelques semaines pour savoir si Rachel attend bien un bébé, nous allons avoir prochainement le droit à une scène sous la douche pour la belle.

Sous la douche avec Lea Michele
C'est Lea Michele qui a dévoilé l'info sur Twitter avec une image d'elle cachée par un rideau de douche. Pour l'instant, on en sait pas beaucoup plus mis à part que Chris Colfer (Kurt) et Naya Rivera (Santana) devraient partager cette scène avec elle.

Santana a en effet décidé de d'emménager à New York et va vivre chez Kurt et Rachel pendant quelques temps. Et pour nous gâter encore un peu plus, Lea Michele a dévoilé d'autres photos d'elle et de ses collègues sur le tournage dont une d'elle... en mini-short. Hot !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles