4 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 14 mars, la saison 4 de Glee continue aux Etats-Unis avec un épisode 16 rempli de tensions. Intitulé Feud, ce nouvel inédit va voir s'affronter Will et Finn mais pas seulement. Santana (Naya Rivera) devrait aussi être confrontée à Brody le temps d'une chanson. Et la nouvelle venue à New York sortira ses atouts

Ce jeudi 14 mars, la saison 4 de Glee continue aux Etats-Unis avec un épisode 16 rempli de tensions. Intitulé Feud, ce nouvel inédit va voir s'affronter Will et Finn mais pas seulement. Santana (Naya Rivera) devrait aussi être confrontée à Brody le temps d'une chanson. Et la nouvelle venue à New York sortira ses atouts de charme pour une performance so hot. Découvrez la vidéo dans notre diaporama. Attention, spoilers.

Santana sexy face à Brody
Dans le dernier épisode de Glee diffusé aux Etats-Unis qui marquait la 500ème reprise de la série, Santana faisait part de ses doutes envers Brody à Rachel. Le personnage de Naya Rivera pensait que le chéri de Rachel était en réalité dealer de drogue. Et on sait que quand elle a quelqu'un dans le collimateur, Santana ne s'arrête pas avant qu'on lui donne raison.

Dans Feud, l'épisode 16 de la saison 4, la jolie brune va donc rendre une petite visite à Brody à NYADA. Et pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle n'a pas confiance en lui, elle va interpréter le titre Cold Hearted de Paul Abdul. On peut dire qu'elle s'en donne à coeur-joie avec une performance so sexy.

NSYNC VS Backstreet Boys
Les tensions seront également au rendez-vous du côté du lycée McKinley où Will et Finn ne seront pas en bon terme. Comme on avait pu le voir sur les photos promotionnelles, les deux personnages seront en froid après que Finn ait avoué à Will qu'il a embrassé Emma.

Et histoire de calmer l'animosité qui existe entre eux, les membres des New Directions vont leur proposer un match en chanson. Comme on peut le découvrir dans une vidéo des coulisses à retrouver dans notre diaporama, Will chantera un titre des NSYNC tandis que Finn jouera au Backstreet Boy.

Glee saison 4 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles