2 photos
Voir le diapo
Pourquoi pas utiliser les réseaux sociaux comme moyen de pression ? Katy Perry, elle, est pour. La chanteuse américaine a demandé à ses fans de lancer une campagne Facebook pour lui permettre de décrocher un rôle dans Glee, la série de la chaîne américaine FOX. On vous en dit plus sur

Pourquoi pas utiliser les réseaux sociaux comme moyen de pression ? Katy Perry, elle, est pour. La chanteuse américaine a demandé à ses fans de lancer une campagne Facebook pour lui permettre de décrocher un rôle dans Glee, la série de la chaîne américaine FOX. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Après  Madonna et Lady Gaga, Glee  pourrait consacrer un épisode à Katy Perry. La chanteuse américaine a révélé au quotidien britannique Daily Record qu’elle adorerait jouer dans la série phare de la FOX, diffusée en exclusivité sur Orange Cinéhappy depuis le 6 juin 2010 en France.

L'idée de constituer une pétition via le web a traversé l'esprit de l'interprète du tube California Gurls. "S’il-vous-plaît, j’aimerais que quelqu’un crée ce groupe sur Facebook pour convaincre les producteurs de me donner un rôle"

Cette démarche va t-elle convaincre Ryan Murphy , le créateur de Glee ? Réponse très prochainement sur Adobuzz.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles