2 photos
Voir le diapo
Décidémment, les chanteuses ont la cote sur le petit écran, et particulièrement dans la série télé Glee. Après Madonna, Ryan Murphy (Nip/Tuck) a récemment confirmé qu'un épisode, sera totalement placé sous le signe de la star mondiale de la pop Britney Spears. On vous en dit plus sur

Décidémment, les chanteuses ont la cote sur le petit écran, et particulièrement dans la série télé Glee. Après Madonna, Ryan Murphy (Nip/Tuck) a récemment confirmé qu'un épisode, sera totalement placé sous le signe de la star mondiale de la pop Britney Spears. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Ryan Murphy, le réalisateur de Glee a confié que son équipe de scénaristes et lui-même planchaient actuellement d'arrache pied pour introduire une artiste, avec autant de réussite que l'épisode de Madonna. Le nom de Britney Spears est sorti très rapidement. Cependant, l'officialisation de sa présence n'est pas encore aboutie.

Déjà présente dans plusieurs épisodes de How I met your mother - Saison 7, on connait le goût de la chanteuse pour la comédie. Après les nombreux démêlés de la star, entre drogues et dérives diverses, il est difficile d'annoncer avec certitude sa présence.

Parallèlement à cette annonce, le producteur de la série a démenti une rumeur qui se faisait de plus en plus plausible. Il a annoncé que l'acteur de 41 ans Javier Bardem (compagnon de Penélope Cruz) ne jouerait pas dans la Glee - Saison 2, la seconde saison de la série Glee.

L’acteur espagnol, oscarisé pour son rôle dans No Country for Old Men, avait été annoncé dans le feuilleton début juillet. Encore une rumeur pour rien ...
 

Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles