2 photos
Voir le diapo
Glee, la série phénomene arrive en France. Les chaînes se sont disputés la série mais elle appartient désormais à une d'entre elles. Adobuzz vous dit tout ... Crédits : 20th Century Fox Television C’est Orange Cinema Series qui diffusera Glee sur ses antennes en exclusivité,

Glee, la série phénomene arrive en France. Les chaînes se sont disputés la série mais elle appartient désormais à une d'entre elles. Adobuzz vous dit tout ...


Crédits : 20th Century Fox Television

C’est Orange Cinema Series qui diffusera Glee sur ses antennes en exclusivité, avant cet été ! Un bon choix pour la chaîne car la série connait un succès fou aux Etats Unis !

En effet, pas moins de 12 millions d’américains regardent la série. De plus, elle a remporté le Golden Globe de la meilleur série humoristique, et compte près de cinq numéros chantés et dansés par épisode. Bientôt ils chanteront même sur du Madonna !

Plus de quatre millions de titres ont été vendus via les plates-formes de téléchargement légales. La bande-originale a été certifiée double-Disque d’Or. Ils ont aussi chanté lors du dîner Human Rights Campaign en présence du président Obama et seront également à la Maison Blanche le 5 avril prochain pour les festivités de Pâques.

Orange Cinema Series risque donc de voir augmenter son audience. Mais on est déçu de ne pas pouvoir la voir sur une chaîne plus accessible, par exemple sur la TNT.

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème