Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Interview Off Screen de James McAvoy pour Glass.
Glass est désormais sur nos écrans. Pour cette suite de Split et d'Incassable, James McAvoy se retrouve face à deux géants du cinéma : Bruce Willis et Samuel L.Jackson. Mais loin d'être intimidé, l'acteur écossais incarne non pas 7 personnages comme dans Split mais 23 ! PRBK a eu la chance de pouvoir discuter avec cet acteur hors norme.

C'est souriant que l'on retrouveJames McAvoy dans un luxueux hôtel parisien. L'acteur écossais bien connu des fans des X-Men est visiblement heureux de pouvoir défendre Glass qui s'impose comme le plus grand défi de sa carrière. Ce ne sont pas moins de 23 personnages différents que James McAvoy a dû interpréter. "Bien que trois aient été coupés au montage et que certains n'apparaissent que quelques secondes, je les ai tous développés avec la même intensité". Déjà impressionnant dans Split, il l'est encore plus dans Glass.

Dans la vidéo ci-dessus, il se confie sur les coulisses du tournage de Glass, sur la personnalité qui l'a plus amusé à jouer, sur celle qui a été la plus difficile à incarner, mais aussi sur Bruce Willis, Samuel L Jackson et sur Charles-Xavier des X-Men que l'on retrouvera cet été avec Dark Phoenix.

"J'avais parfois l'impression de flirter avec la folie".

Le pitch de Glass : Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn - l'homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu'on le sait capable d'endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l'intérêt des forces de l'ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes...

Glass est actuellement au cinéma.

James McAvoy dans Glass.
James McAvoy dans Glass.
James McAvoy dans Glass.
James McAvoy dans Glass.
James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser de la série dévoilé
Ça 2 : James McAvoy traumatisé par Bill Skarsgard sur le tournage
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème