Gims et Dadju : leur père enlevé, séquestré puis libéré ? Une enquête a été ouverte
Gims et Dadju : leur père enlevé, séquestré puis libéré ? Une enquête a été ouverte
Gims (anciennement surnommé Maître Gims) et Dadju auraient vécu l'enfer le week-end dernier. Les deux frères et chanteurs auraient en effet dû faire face au rapt de leur père. Ce dernier aurait été enlevé, séquestré et agressé avant d'être libéré. La raison de ce supposé kidnapping ? L'argent.

Leur père aurait été "embarqué de force dans une voiture"

Les interprètes respectifs de "Bella" et "Reine" ont dû vivre un véritable cauchemar. Leur père, Djuna Djanana, aurait été kidnappé ce dimanche 5 mai 2019 dans les Hauts-de-Seine selon Closer. Âgé de 64 ans, le papa de Gims et Dadju aurait été "embarqué de force dans une voiture, alors qu'il se trouvait sur la voie publique". C'est en effet alors qu'il se promenait dans la rue que l'homme aurait été appréhendé par au moins trois inconnus.

Les malfaiteurs l'auraient non seulement enlevé mais aussi enfermé et agressé. Après avoir été séquestré et "subi les assauts" de ses agresseurs, le père de l'ex membre de Sexion d'Assaut et de celui qui est sur le nouvel album de Ninho aurait été "relâché dans la journée". Cette information encore non confirmée intervient au même moment où une photo de Djuna Djanana apparaît le visage tuméfié sur les réseaux sociaux. Une image qui circule depuis plusieurs heures et dont certains internautes pensaient qu'il s'agissait de blessures liées à un possible accident de voiture. Mais ne serait-ce pas à cause de cette supposée agression ?

Une enquête aurait été ouverte

Pour quelle raison ces trois malfaiteurs auraient enlevé le père des deux artistes musicaux ? Pour de l'argent. Ils auraient en effet demandé une rançon puis "menacé de représailles" le soixantenaire "s'il se confiait à la police en déposant plainte". Le tabloïd n'a pas précisé la somme que les kidnappeurs auraient exigé mais le père de Gims et de Dadju aurait été relâché sain et sauf.

Une sombre histoire dont les forces de l'ordre et la justice auraient finalement pris connaissance car "le parquet de Nanterre a décidé d'ouvrir une enquête" pour "séquestration et violences".

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles