Gigi Gorgeous : la youtubeuse révèle être devenue transgenre après la mort de sa mère
Gigi Gorgeous : la youtubeuse révèle être devenue transgenre après la mort de sa mère
En 2013, Gigi Lazzarato, alias Gigi Gorgeous annonçait sa volonté de devenir une femme. Quatre ans plus tard, la youtubeuse canadienne revient sur ce qui l'a poussée à franchir le cap, à savoir la mort de sa mère lorsqu'elle avait 20 ans...

En septembre 2016, la youtubeuse trans Gigi Lazzarato, alias Gigi Gorgeous, faisait son coming out : "Je suis tombée amoureuse de quelqu'un, et cette personne s'avère être une fille", avouait-elle en vidéo. Celle qui fait des vlogs sur YouTube depuis 8 ans et compte aujourd'hui plus de 2,7 millions d'abonnés sur sa chaîne apportait alors un vrai message de tolérance et de confiance en soi. Et ce n'était pas la première fois puisqu'elle annonçait en 2013.

Elle revient sur la mort de sa mère

Aujourd'hui, elle en dit plus sur ce qui l'a poussée à franchir le pas. Présente vendredi dernier sur le plateau de The Project pour faire la promotion de son documentaire This is Everything, elle a révélé que c'est la mort de sa mère, atteinte d'un cancer, qui l'a décidée à devenir une femme : "C'est quand tu apprends que ta mère a un cancer que tu réalises que la vie est trop courte pour la vivre en tant qu'homme.", avoue-t-elle.

"C'était un mal pour un bien"

Sa mère Judith est morte en 2012 lorsque Gigi avait 20 ans. "C'était un mal pour un bien que ma mère me soit enlevée si jeune. C'était assurément injuste mais ça m'a appris que chaque jour compte et qu'il ne faut prendre aucune minute pour acquis.", explique la Canadienne.

Gigi Gorgeous : la youtubeuse révèle être devenue transgenre après la mort de sa mère
News
essentielles
sur le
même thème