5 photos
Voir le diapo
Décidément, la célèbre chanson des Daft Punk, 'Get Lucky', est reprise à toutes les sauces. Après Barack Obama ou encore François Hollande, c'est au tour de Florence Welch du groupe Florence and the Machine de donner de la voix... enfin presque. Si la chanteuse a voulu démontrer ses prouesses vocales, c'est raté. Au menu ? Une prestation alcoolisée qui fait mal aux oreilles.

Un titre mondialement connu

Si Florence Welch du groupe Florence and the Machine a voulu faire le buzz, c'est réussi. Vendredi dernier, la chanteuse était sur scène pour accompagner la formation Sourberry avant de se lancer dans une version massacrée du hit de l'été : Get Lucky des Daft Punk. Déja repris, parodié et remixé à toutes les sauces, le morceau est sur toutes les lèvres, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Une reprise massacrée en mode pompette

Après Barack Obama ou encore François Hollande, Florence Welch a dégainé son micro pour chanter à tue-tête le titre que tout le monde affectionne. Mais les fausses notes étaient au rendez-vous, surtout que la starlette n'avait pas les yeux en face des trous. Pour faire simple : elle était en mode pompette, ivre quoi avec un shot à la main. Du coup, cette dernière a massacré la chanson et nos oreilles en ont pris un coup.

A découvrir d'urgence.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème