Si vous connaissez la musique de Georgio par coeur, êtes-vous aussi au point sur la vie privée du rappeur ? Par exemple, savez-vous qu'il est en couple avec une athlète française du nom de Rénelle Lamote ? C'est sur Instagram que l'interprète de "Miroir" a dévoilé le visage de celle qui partage sa vie.

Georgio présente sa petite amie

L'année 2018 s'est plutôt bien terminée pour Georgio avec la sortie de son troisième album "XX5", porté par les morceaux "Miroir", "Dans mon élément" en feat avec Isha, "J'en sais rien" et "Hier". Le rappeur a pu compter sur le soutien de ses fans... mais aussi de sa petite amie.

Eh oui, comme il l'a dévoilé le 31 décembre 2018, il est en couple avec Rénelle Lamote : "2018 va s'arrêter dans la joie, le plaisir et le calme. Prenez soin de vous et de vos proches on se retrouve en 2019...", a-t-il écrit sur Instagram en légende d'une photo d'eux deux en pleine baignade.

Qui est Rénelle Lamote ?

Depuis, Georgio ne cache plus leur relation sur les réseaux sociaux : pour preuve, il a dévoilé un nouveau selfie avec sa petite amie ce 31 janvier 2019. Mais qui est réellement celle qui partage sa vie ? Eh bien, Rénelle Lamotte est bien connue dans le monde du sport, surtout dans l'athlétisme car c'est une spécialiste du 800 mètres (elle est arrivée 2ème lors des Championnats d'Europe en 2016 et 2018 et a participé aux Jeux Olympiques d'été à Rio en 2016).

La sportive aux 36 000 abonnés sur Instagram est aussi (indirectement) l'une des principales sources d'inspiration du rappeur de 26 ans : "l'amour a toujours été un moteur dans ma vie. Les rapports humains m'ont toujours boosté et du coup, l'amour au sens du couple contient une intensité très inspirante. Donc oui, cela reste un élément essentiel de mon inspiration", a-t-il confié en interview avec BackPackers. De son côté, Rénelle Lamotte a avoué à Grazia : "je suis au courant de toute sa vie mais j'aime bien le stalker."

News
essentielles
sur le
même thème