George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
Jon Snow, Daenaerys Targaryen ou encore Cersei Lannister ont du souci à se faire : George Clooney débarque dans le Game of Thrones ! Dans la dernière publicité de Nespresso, l'acteur se mue en chevalier et ramène la tête d'un dragon à la reine Margaery Tyrell. Quel rapport avec le café, me direz-vous ? Eh bien, on vous laisse le découvrir !

Qui va monter sur le Trône de fer dans la saison 8 de Game of Thrones ? Qui va mourir ? Alors que les questions sont nombreuses en attendant la dernière et huitième saison de la série de HBO, qui devrait être disponible au printemps 2019, les fans pourraient bien avoir des surprises. Et si George Clooney faisait son entrée dans le game, au grand dam de Jon Snow ou encore de Khaleesi ? Il faut croire que lui seul ait réussi à tuer un des dragons de Danaerys... du moins dans la dernière publicité de Nespresso !

George dans Game of Thrones ?

Alors qu'il ramène la tête de celui-ci à la reine Margaery Tyrell, interprétée par Natalie Dormer, cette dernière tient à le remercier d'avoir protégé le royaume. Mais lorsqu'elle va lui demander ce qu'il souhaiterait recevoir comme récompense, sa réaction va surprendre tout le monde... puisqu'il décide carrément de sortir de l'écran (et du Moyen-Âge) pour rejoindre le monde réel (et le présent) !

Une parodie réussie

Pas besoin de cheval quand il peut prendre le bus... Armure sur le dos et épée à la main, le chevalier se dirige tout naturellement vers une boutique Nespresso afin de déguster un bon café. Son erreur : ne pas en avoir amené à tout le royaume ! Pour sa dernière publicité, Nespresso a frappé fort en s'incrustant dans l'une des séries les plus populaires ! What else ?

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème