3 photos
Voir le diapo
Après avoir prêté son image à Nespresso, George Clooney vante les mérites d'une autre boisson la tequila. Pour vendre sa marque de tequila Casamigos, il a imaginé un spot d'un peu plus d'une minute où il se réveille le lendemain d'une soirée, apparemment, bien arrosée au côté de Cindy Crawford.

Après avoir prêté son image à Nespresso, George Clooney vante les mérites d'une autre boisson : la tequila. Pour vendre sa marque Casamigos, il a imaginé un spot d'un peu plus d'une minute où il se réveille le lendemain d'une soirée, apparemment, bien arrosée au côté de Cindy Crawford. What Else ?

George Clooney serait-il un habitué des situations bizarres les lendemains de soirées alcoolisées ? Après une pub pour une banque suédoise où une jeune femme se retrouvait mariée à l'acteur suite à une nuit arrosée, l'acteur rappelle avec cette pub pour Casamigos que "tout peut arriver" dans ce genre de situation.

Il imagine trois scénarios possibles. Dans le premier cas de figure, on peut voir Rande Gerber, mari de Cindy Crawford, découvrir sa femme dans le même lit que George Clooney, puis Mister What Else surprendre sa copine, l'ex-catcheuse Stacy Keibler, s'éveillant au côté de Cindy Crawford. Enfin, dernière possibilité, George se retrouve au petit matin dans les bras de Rande Gerber. Le spot se concut par ce slogan : "Ca peut arriver, s'il vous plait buvez raisonnablement".

Cette pub est également l'occasion de taire définitivement les rumeurs de rupture avec Stacy Keibler et de lancer la tournée promotionnelle de sa marque de tequila aux Etats-Unis.

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles