10 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 25 janvier que Génération Mannequin 6 débarque sur NRJ 12. Et d'après les premières images, l'aventure n'a pas été tous les jours facile pour les 16 candidats de l'émission. Dominique Damien y est pour quelque chose. On vous rassure, il y aura aussi des moments sexy.

Génération Mannequin de retour

Après six mois de casting dans toute la France, Dominique Damien Réhel n'a retenu que 6 filles et 6 garçons pour participer à la sixième saison de Génération Mannequin. Tous devront impressionner "Dodo" et les autres membres du jury puisqu'ils ne seront que deux à avoir la chance de décrocher un contrat dans une prestigieuse agence de mannequin et un contrat pour défiler au Festival International des Jeunes Créateurs de mode de Dinard. Mais visiblement, tout ne s'est pas toujours passé comme prévu.

Des clashs et une chute

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le danseur du Mag de NRJ 12 ne va pas être tendre avec les apprentis mannequins. Les téléspectateurs auront aussi leur dose de moments sexy avec un défilé en lingerie ou en maillot de bain. Et les fous rires devraient être au rendez-vous grâce à une belle chute ou des shooting photo un peu spéciaux par exemple. Profitez en, il n'y aura que trois épisodes.

A lire aussi : Alexandre (Les Princes de l'amour) et Emilia Cheranti : après le mariage, le bébé pour le couple ? / Yseult (Nouvelle Star 2014) a frôlé le drame : "Elle a failli décéder" / Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini : clash sur Twitter à cause du Mag (MAJ)

Génération Mannequin
Génération Mannequin 6 : Sarra et Alexis grands gagnants du concours
Génération Mannequin 6 : Dominique Damien Réhel pète les plombs
Génération Mannequin 6 : défilé en sous-vêtements, Dominique Damien sous tension... les premières images
Génération mannequin 6 : la date de diffusion sur NRJ 12 dévoilée
voir toutes les news de Génération Mannequin Découvrir plus d'articles