Vous n'avez plus besoin d'envier le tableau de chasse de Gautier de Secret Story 7. Il se disait qu'il était sorti avec l'ancienne Miss France Malika Ménard. Mais au lieu de profiter de la situation pour se vanter, l'ex habitant de la Maison des Secrets a préféré mettre un terme à cette rumeur sur Twitter. Pour ne pas faire de peine à sa Clara ? Le "mythe" s'effondre.

Comme tous les candidats de Secret Story 7, Gautier a été au coeur d'une rumeur pendant qu'il était dans la Maison des Secrets. Laquelle ? Le magazine Public avait expliqué qu'il était l'ex de Malika Ménard. On pouvait lire que c'était sa maman qui lui avait arrangé le coup avec l'ancienne Miss sexy en bikini.

Le démenti de Malika Ménard

Mais rapidement, Malika Ménard a voulu démentir cette histoire. Sur le plateau de #Morandini, elle avait déclaré qu'elle ne voulait pas dire si elle avait été en couple avec Gautier et qu'elle avait des comptes à régler. Par la suite, elle a posté sur Twitter : "Je me suis visiblement mal exprimée hier chez @morandiniblog . Gautier de #SS7 n'est pas mon ex. Ce n'est pas avec lui que g des comptes. À régler mais, avec les personnes qui véhiculent de fausses rumeurs". Et aujourd'hui, c'était au tour du boyfriend de Clara de s'exprimer sur cette histoire.

Gautier confirme

Sur son compte Twitter, Gautier a affirmé qu'il n'avait jamais été en couple avec Malika Ménard. Il a simplement posté : "Non @MenardMalika n'est pas mon ex !!". De quoi faire taire les mauvaises langues... jusqu'à la prochaine rumeur. C'est Clara qui va être contente.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème