10 photos
Voir le diapo
Après une finale sous haute tension, Anaïs a remporté Secret Story 7 sur TF1 avec plus de 50% des voix. Gautier - arrivé en deuxième position dans cette course à la victoire - est reparti avec sa cagnotte validée et une petite amie sous le bras. Si sa love story avec Clara a souvent été la cible de critiques, notamment sur son absence de sincérité selon certains téléspectateurs, le beau gosse a dévoilé un tout autre visage dans les derniers jours du jeu. S'agit-il d'un véritable amour pour la benjamine ou d'une stratégie pour bien se faire voir du public ? Le recordman de la douille a répondu à toutes les questions du site Télé-Loisirs, notamment sur son avenir avec Clara.

Gautier, candidat stratège... et amoureux ?

Pendant Secret Story 7 sur TF1, Gautier n'a pas toujours fait l'unanimité que ce soit dans le coeur des téléspectateurs ou dans celui de ses camarades. Candidat discret dès son entrée dans la Maison des secrets le 7 juin dernier, le beau gosse a vite porté la casquette du roi de la douille et du recordman de la mauvaise foi. Si beaucoup pensent que ce dernier s'est mis en couple avec Clara par simple stratégie, d'autres veulent croire à sa sincérité. En tout cas, le candidat à la mèche rebelle a mené un jeu parfait alliant stratégies, sentiments et discrétion. Un cocktail qui lui a permis de monter les marches de la finale vendredi dernier.

"Je n'avais pas prévu de renouer avec mes sentiments"

Même si c'est finalement Anaïs qui a remporté cette saison 7 avec plus de 50% des voix, Gautier est arrivé en deuxième position, validant au passage sa cagnotte dans l'antre de la Voix. Fraîchement retourné à son quotidien, le blond a accordé sa première interview à Télé-Loisirs, confiant qu'il ne regrettait rien. Quant à sa relation avec Clara, il compte bien la poursuivre à l'extérieur du jeu.

"Renouer avec les sentiments c'est quelque chose que j'avais pas prévu. Clara m'a pris comme le Gautier que personne ne connaît vraiment (...) Elle m'accepte comme je suis (...) Les sentiments se sont mêlés au jeu parce que je voulais à chaque fois la sauver et ça faisait partie de mes stratégies (...) Y a l'argent, mais l'amour c'est très cool aussi". Comme quoi, être en couple dans Secret Story, ça aide à aller le plus loin possible.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles