Gaston Lagaffe sème le chaos avec Jimmy Labeeu dans une nouvelle bande-annonce
C'est en avril que Gaston Lagaffe quittera ses planches de BD pour s'incruster au cinéma. Et d'après la bande-annonce de ce nouveau film, sa flemme va une nouvelle fois se retrouver au centre de nombreux problèmes.

C'est le 4 avril que le plus déjanté et fainéant des employés débarquera au cinéma. En effet, c'est à cette date que Pierre François Martin-Laval dévoilera son adaptation très attendue de la célèbre bande-dessinée Gaston Lagaffe. Et comme on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce, les fans du héros de Franquin retrouveront tout ce qui a fait leur bonheur pendant des années.

Une adaptation fidèle à la BD

Incarné par Théo Ferdandez (Les Tuches), ce Gaston Lagaffe nous promet ainsi une multitude de séquences délirantes et mémorables. Bien décidé à ne pas travailler et améliorer son confort et ses siestes, il ne va pas hésiter à imaginer de nombreuses inventions hallucinantes et se retrouver au coeur de situations improbables qui feront échos aux meilleurs gags de la BD. Oui, il parait évident que PEF a maîtrisé son sujet avec ce film et s'est fait plaisir en terme d'adaptation lors du tournage.

A noter que Gaston Lagaffe sera également porté par Alison Wheeler (Going to Brazil), Arnaud Ducret (Les profs), Jimmy Labeeu (Tamara) ou encore Jérôme Commandeur (Les Nouvelles Aventures de Cendrillon).

News
essentielles
sur le
même thème