3 photos
Voir le diapo
L'E3 2013 se poursuit, toujours en fanfare, à Los Angeles. Pour l'équipe de GAME ONE, pas question de se reposer sur ses lauriers. Pour le troisième numéro du JT spécial E3 2013, Julien Tellouk et ses acolytes se sont rendus aux stands Nintendo, PS4 et nous proposent de découvrir l'événement comme vous ne l'avez jamais vu à travers un zapping drôle et décalé.

GAME ONE à L.A

Dernier jour pour l'E3 2013 de Los Angeles, le rendez-vous préféré des joueurs et pour cause : y sont dévoilés les futurs blockbusters qui envahiront nos consoles de salon. Il était donc tout naturel pour GAME ONE de faire le déplacement jusqu'à la Cité des Anges afin de couvrir l'événement. Ainsi, après avoir dévoilé le programme de cette édition 2013 et résumé les dernières annonces de Sony, Microsoft et Ubisoft, Julien Tellouk et sa bande sont allés se balader avec leurs caméras dans les allées du Convention Center.

Nintendo et Sony à l'honneur

L'occasion pour eux de nous faire découvrir les plus beaux stands du salon à commencer par celui de Nintendo. Le géant japonais s'est d'ailleurs illustré en présentant quelques-uns de ses prochains titres comme Mario Kart 8 ou Bayonetta 2. Après Big N, le JT de GAME ONE s'est rendu à l'espace dédié à la PS4 pour tâter la monture de Sony mais également découvrir le prochain Gran Turismo 6. Enfin, les journalistes de la chaîne nous ont concocté un zapping drôle et décalé, parfait pour voir le salon sous un angle différent.

Retrouvez le JT spécial E3 2013 n°3 de GAME ONE dans notre diaporama.

Game One
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°5 : la Xbox One détaillée
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°4 : les derniers secrets de la PS4
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°3 : la Xbox One et Nintendo à l'honneur
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°2 : présentation de la PS4 et des jeux EA
voir toutes les news de Game One Découvrir plus d'articles