3 photos
Voir le diapo
L'E3 2013 a débuté cette semaine avec les conférences de Sony et de Microsoft ainsi que celle de l'éditeur Ubisoft. Le JT spécial E3 2013 de GAME ONE était présent lors de ces trois rendez-vous incontournables et vous a concocté un résumé aux petits oignons.

Un événement incontournable à suivre avec GAME ONE

Cette année, ce sont les constructeurs Sony et Microsoft qui ont ouvert le bal de l'E3 2013, en présentant les prochains blockbusters qui sortiront dans les mois à venir sur les machines actuelles mais également sur Xbox One et PS4. Deux conférences que ne pouvait pas manquer le JT de GAME ONE, qui a donc fait ses valises et pris une nouvelle fois la direction de Los Angeles pour couvrir le célèbre salon international du jeu vidéo.

Sony, Microsoft et Ubisoft dévoilent leurs cartes

Après nous avoir dévoilé le programme sulfureux de l'événement par le biais d'un dossier particulièrement complet, le JT spécial E3 2013 s'est cette fois-ci attardé sur les révélations faites par les deux grands constructeurs. Julien Tellouk et son équipe se sont également rendus à la conférence explosive d'Ubisoft et nous font découvrir les plus beaux trailers de jeux vidéo diffusés par l'éditeur français durant son show.

Retrouvez le JT spécial E3 2013 n°2 de GAME ONE dans notre diaporama

 

Game One
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°5 : la Xbox One détaillée
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°4 : les derniers secrets de la PS4
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°2 : présentation de la PS4 et des jeux EA
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 : tout ce qu'il faut savoir sur le salon parisien !
voir toutes les news de Game One Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème