Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En 2019, Game of Thrones fera ses adieux avec sa saison 8 composée de six épisodes. Qui dit saison raccourcie dit aussi moins de temps pour boucler les histoires des personnages. Certains pourraient même être carrément absents. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé un acteur. Attention, spoilers !

Avec un très gros nombre de personnages - à tel point qu'on oublie parfois qui est qui - les producteurs de Game of Thrones ont parfois dû faire des choix et faire disparaître momentanément certains personnages pourtants importants. La preuve avec Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) qui était totalement absent de la saison 5 ou bien Daario Naharis (Michiel Huisman) que l'on a pas vu depuis la saison 6.

Plusieurs personnages de Game of Thrones absents ?

D'autres vont-ils subir le même sort pour la huitième et dernière saison de Game of Thrones ? Pas impossible ! C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Tobias Menzies. La star de Outlander qui joue désormais dans la série The Terror diffusée sur AMC a incarné le rôle de Edmure Tully dans la série de HBO et a laissé entendre qu'il ne devrait pas revenir pour la fin du show. "Il doit être quelque part en prison, vivant. Ils sont assez avares en informations et ils ne m'ont pas contacté. Avec toutes les histoires qu'ils doivent conclure, je ne sais pas s'ils veulent revenir à celle-ci" a confié l'acteur que l'on a vu pour la dernière fois dans la série durant la saison 6.

Une autre actrice vivrait une situation similaire : Ellie Kendrick qui joue le rôle de Meera. En novembre, alors que le tournage avait repris, l'actrice avait confié à Metro ne pas encore avoir reçu d'appel de la production. "J'attends que le téléphone sonne pour en savoir plus mais ce n'est pas le cas donc je ne vais pas. Je vais savoir si j'en serais ou pas à un moment mais pour l'instant, je n'en sais rien" avait-elle confié.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
Game of Thrones : une fin différente dans les livres, Isaac Hempstead Wright (Bran) a peur
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème