Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke prévient, la fin divisera les fans
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke prévient, la fin divisera les fans
Tout le monde s'accorde à dire que Game of Thrones est une série géniale. Malheureusement, la saison 8 ne devrait pas bénéficier d'une telle unanimité. La raison ? La fin imaginée par les créateurs devrait diviser les fans. C'est ce que vient de confier Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys. Attention spoilers.

Vous avez hâte d'être en 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones, qui marquera la fin des aventures des Stark, Lannister & Cie ? Vous ne devriez peut-être pas. Récemment interrogée par le Herald Sun sur ce qui nous attend avec le final de la série, Emilia Clarke ne s'est pas montrée très encourageante.

Une fin qui divisera les fans

Alors que de nombreux héros devraient mourir au terme d'une nouvelle bataille qui s'annonce épique, l'interprète de Daenerys a confirmé que le résultat pourrait diviser les fans : "Il y a des gens qui vont crier et d'autres qui vont dire 'C'est exactement ce que je voulais'. Et puis il y en a d'autres qui seront plutôt du genre 'Hein ?' - comme ma mère probablement". Doit-on s'attendre à une fin ouverte qui pourrait donner naissance à de nombreuses nouvelles théories ? C'est possible.

Toutefois, si les propos de l'actrice ne sont pas rassurants à 100%, il est important de rappeler que les créateurs de Game of Thrones auraient prévu de tourner différentes fins afin d'éviter la fuite de certains spoilers. Par conséquent, il n'est pas idiot de penser qu'Emilia Clarke ne connait peut-être pas la réelle conclusion à cette histoire.

De toute façon, du moment que Cersei meurt dans d'atroces souffrances, la fin ne pourra jamais être mauvaise.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones le spin-off : découvrez les acteurs qui seront au casting
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème