Game of Thrones saison 7 : la date de retour enfin dévoilée ?
Game of Thrones saison 7 : la date de retour enfin dévoilée ?
Game of Thrones vous manque ? Sortez votre agenda, la date de diffusion de la saison 7 sur HBO et OCS pourrait avoir récemment fuité.

Rendez-vous en juin pour Game of Thrones ?

On le sait, c'est durant l'été 2017 que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO. Et tandis que la chaîne américaine n'a toujours pas annoncé officiellement de date pour ce grand retour, des petits malins ont récemment déniché une étonnante information à ce sujet. Ainsi, c'est en faisant un tour sur la fiche IMDB de la série qu'ils ont pu découvrir que l'épisode 1 de cette nouvelle saison serait programmé pour le... 25 juin prochain.

Une date qui ne serait pas illogique, puisque le 25 juin fait bien partie de l'été et que celle-ci pourrait permettre à la série de (presque) directement faire suite au final de la saison 3 de The Leftovers qui débutera le 16 avril prochain.

Une date non officielle

Néanmoins, cette information n'étant pas officielle, elle est évidemment à prendre avec de grandes pincettes, d'autant plus que, si l'on se rend désormais sur la page IMDB de Game of Thrones, la date a mystérieusement disparu. De quoi nous amener à deux hypothèses : 1) la date était fausse 2) HBO n'était pas contente de ne pas avoir elle-même teasé l'événement. A suivre.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème