Si elle est plutôt en mode vengeance depuis de nombreuses saisons, Arya va-t-elle trouver l'amour dans Game of Thrones et pourquoi pas avec Gendry ? Alors que la saison 7 se termine très bientôt sur HBO et OCS, Joe Dempsie a répondu à cette question. Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 5.

Alors que la guerre fait rage à Westeros et que la menace des marcheurs blancs est plus que jamais présente, l'épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones a été l'occasion de retrouver un personnage très apprécié des fans et disparu depuis la saison 3 : Gendry ! Si ce dernier a rejoint Jon Snow (Kit Harington), il connaît aussi très bien Arya avec qui il a voyagé dans la saison 2 de la série (si vous avez complètement oublié qui il est, PRBK vous fait une piqure de rappel). A tel point que certains internautes veulent voir les deux personnages se mettre en couple. Mais est-ce vraiment possible ?

Arya et Gendry bientôt en couple ?

Dans une interview, Joe Dempsie a évoqué la possibilité d'un rapprochement entre son personnage et celui de Maisie Williams dans la suite de Game of Thrones. S'il confirme qu'ils ont de forts sentiments l'un pour l'autre, rien ne dit que cela se transformera en amour. "Gendry adorerait revoir Arya. Il sent qu'elle a une bonne âme. Je ne dirais pas qu'il a des sentiments pour elle car il a accepté qu'il y a certaines personnes qui vont entrer mais aussi sortir de sa vie. Je pense qu'il pense à elle de temps en temps et se demande ce qu'elle fait et si elle a rayé d'autres noms de sa liste" a confié l'acteur à Making Game of Thrones.

Gendry, plus grand frère qu'amant ?

Dans une autre interview donnée à The Hollywood Reporter, Joe Dempsie évoque une nouvelle fois la relation des deux personnages qu'il décrit plus comme une amitié fraternelle qu'autre chose. "Je pense qu'elle le considère plus comme un frère. A l'époque, Gendry lui rappelait beaucoup ses frères et sa maison. C'est ce qui la rassurait" a-t-il d'abord déclaré avant d'ajouter : "À cause de leur différence d'âge, je pense que Gendry a plus joué le rôle d'un garçon plus âgé que a réveillé certaines choses en elle alors qu'elle devenait une jeune femme. Je ne sais pas si ça signifie que Gendry a une place dans le coeur d'Arya ou vice versa".

Game of Thrones saison 7 continue tous les dimanches sur HBO et tous les lundis sur OCS City.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles