Game of Thrones : Jason Momoa fait revivre Khal Drogo dans le SNL
Game of Thrones : Jason Momoa fait revivre Khal Drogo dans le SNL
Hodor, le roi Joffrey, Oleanna Tyrell, le Grand Moineau, le Prince Oberyn Martell... Autant de personnages de Game of Thrones qui n'ont pas survécu à la plume de George R. R. Martin que Jason Momoa, qui a retrouvé son rôle de Khal Drogo, a réuni dans un sketch délirant du Saturday Night Live ce 8 décembre 2018 ! De quoi nous faire patienter avant la saison 8 de la série !

Que nous réserve la 8ème et dernière saison de Game of Thrones, qui débarquera en avril 2019 sur HBO et OCS ? Alors que des rumeurs espéraient le retour de Khal Drogo, mort depuis la saison 2, pour la dernière saison, Jason Momoa a démenti : "Non, il ne revient pas. Ça fait neuf ans, maintenant, laissez tomber. Mais la série aurait été très courte s'il était resté en vie. Deux saisons, il traverse la mer, il tue tout le monde. C'est nul s'il revient", a-t-il confié à Digital Spy.

Khal Drogo de retour

De quoi décevoir les fans, qui espéraient au moins le revoir sous forme de flashbacks... Pour les consoler, Jason Momoa, en pleine promotion de son nouveau film, Aquaman, leur a réservé une petite surprise ce samedi 8 décembre 2018 dans le Saturday Night Live en faisant revivre son personnage, mais pas seulement. Dans un sketch, le fantôme de plusieurs personnages morts durant les 6 premières saisons viennent parler avec Khal Drogo !

Réunion des personnages morts

Ainsi, on retrouve Hodor, tant apprécié des fans de la série, interprété par Beck Bennet ainsi que le Grand Moineau/High Sparrow (Pete Davidson) que l'on peut voir dans les saisons 5 et 6. C'est ensuite Brienne qui débarque (bien qu'elle ne soit pas morte dans la série) sous les traits de Heidi Gardner. Finalement, Kate McKinnon apparaît dans la peau de feu le roi Joffrey, puis Aidy Bryant en tant qu'Oleanna Tyrell, qui l'a assassiné et enfin le Prince Oberyn Martell. De quoi réjouir les fans de la série !

Jason Momoa
Jason Momoa engueule Chris Pratt sur Instagram à cause d'une bouteille en plastique, il lui répond
Jason Momoa en leader badass dans la bande-annonce de See pour Apple TV+
Jason Momoa et Dwayne Johnson recrutés par les All Blacks ? Le meilleur poisson d'avril de l'année
Aquaman 2 : le film avec Jason Momoa aura bien une suite !
voir toutes les news de Jason Momoa Découvrir plus d'articles