Alors que The Voice 2 va faire son grand retour sur TF1 le 2 février prochain, Stéphan Rizon, le gagnant de la première saison, continue sa carrière solo. Dans une interview pour le magazine Public, la star de Looking For Love est revenue sur sa participation au télé-crochet. S'il est fier d'avoir fait The Voice, pas q

Alors que The Voice 2 va faire son grand retour sur TF1 le 2 février prochain, Stéphan Rizon, le gagnant de la première saison, continue sa carrière solo. Dans une interview pour le magazine Public, la star de Looking For Love est revenue sur sa participation au télé-crochet. S'il est fier d'avoir fait The Voice, pas question de se présenter aux castings de la Star Ac', Nouvelle Star et X Factor.

Comme beaucoup de chanteurs, Stéphan Rizon a voulu participer à un télé-crochet pour se faire connaître. Et c'est The Voice qu'il a choisi. Son but ? Séduire les quatre coachs de choc' Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou et aussi le public avec sa voix de crooner. Et il a bien fait de se battre pour aller jusqu'au bout de l'aventure.

La Star Ac' ? Jamais !
Même si on ne s'y attendait pas, c'est lui qui a gagné la première édition de l'émission diffusée sur TF1. Il a donc pu sortir son premier album "From Mars With Love". Mais attention, Stéphan Rizon n'était pas prêt à faire n'importe quel télé-crochet pour devenir célèbre. La preuve ? Dans une interview pour le magazine Public, le protégé de Florent Pagny a confié qu'il n'aurait jamais pu faire la Star Academy. Pourquoi ? A cause du côté télé-réalité. Il a déclaré : "Pas la Star Ac'!Avoir des caméras qui me filment sans arrêt, c'est un peu trop intrusif à mon goût !".

Stéphan recale Nouvelle Star et X-Factor
Stéphan Rizon est plutôt du genre exigeant. En plus d'avoir recalé la Star Academy, il a aussi foutu un gros vent à deux autres télé-crochets : Nouvelle Star et X Factor. Cette fois pas d'explication. Mais heureusement, ces choix ne se sont pas retournés contre lui. En tout cas, on connait de nombreux chanteurs qui aimeraient bien sélectionner leurs émission aussi ( spéciale dédicace à Romain de la Star Academy 9).

Stéphan Rizon
Gagnant de The Voice 1 : Stéphan Rizon dit non à la Star Ac, Nouvelle Star, et X-Factor !
Stéphan Rizon : notre rencontre au top avec ses fans !
Stéphan Rizon : son parcours dans The Voice, des auditions à la finale (VIDEOS)
The Voice : Gagnant, Stéphan Rizon annonce du LOURD au JT de TF1 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Stéphan Rizon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème